jeudi 16 novembre 2017

CREATION DE STELLARVIEW PAR THIERRY RUIZ www.stellarview.fr



Présentation de l'entreprise et pourquoi se changement:

je démarre une activité directement lié avec Skyvision en prestation de service pour les particuliers et réalisation d'accessoires, cela me donne plus de souplesse dans mon emploi du temps et dans la gestion de projet suite à mes problèmes de santé. Mis à part cela, rien ne change, je serais simplement moins présent à l'atelier ou à la boutique, uniquement à la demande ou sur RDV. Claude prend la suite de mon travail pour la gestion des projets et le suivi des clients, en cas de besoin, je suis de toute façon, là.

L'entreprise:

STELLAR VIEW est une entreprise artisanale Française implantée en Gironde, proche de Saint Emilion. Thierry RUIZ, son créateur, directeur technique chez Skyvision Développement, met à votre service plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la conception de télescopes de petits et grands diamètres. Observateur et utilisateur depuis son plus jeune âge, il met ses connaissances au service de l’amateur, dans l’optimisation d’instruments existants (maintenance et réglage).

Notre philosophie :

En parallèle de l’activité de Skyvision dans le développement d’instruments optiques, STELLAR VIEW propose une gamme de services aux amateurs désirant faire rapidement et simplement évoluer leurs instruments, comme faire réaliser une tache de maintenance spécifique quelques soient la marque et la provenance de l’instrument, ou simplement une mise en main ou un accompagnement personnalisé sur l’usage de son télescope afin d’en profiter pleinement.
Pour plus d'information voir: www.stellarview.fr

Thierry Ruiz

1 commentaire: